AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(M) EMILY BROWNING ϟ i know where you hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elvis Teeroy
Elvis Teeroy
OBLIVIATE Ϟ the cigarette smoker

Parchemins postés : 75
crédits : applestorm, tumblr
MessageSujet: (M) EMILY BROWNING ϟ i know where you hide (M) EMILY BROWNING ϟ i know where you hide EmptyLun 25 Juil - 13:51


WILMA PHOENIX


surnom(s) : will, willmoche à poudlard ✐ âge : 22 ans ✐ origines : au choix ✐ localisation : chemin de traverse (chaudron baveur ou non, au choix) ✐ métier : serveuse chez bigbelly ✐ ancienne maison : poufsouffle ✐ groupe : grinngotts carts ✐ célébrité souhaitée : emily browning en premier choix, négociable pour troian bellisario

le miroir du risèd
pour le niveau, je en demande pas la lune mais seulement le niveau requis par le forum, à savoir un bon niveau que se soit pour les lignes demandées que pour l'orthographe et la grammaire. Emily Browning est négociable si jamais vous n'adhérez pas, mais seulement pour Troian Bellisario. Le nom est au choix j'ai mis Phoenix pour mettre quelque chos, par contre le prénom ne sera pas négociable. Pour le reste, le tintouin habituel, vous savez déjà que je vous construirai un temple si vous prenez le rôle (et en tant qu'admin, j'ai beaucoup de pouvoirs ahahahah) et que je vous aimerais jusqu'à la fin de ma vie si jamais vous ne désertez pas au bout d'une semaine. Ma boîte à mp est ouverte à vos questions ;)




extraits de la fiche d'elvis teeroy
の vingt-trois mai 2003, écosse, poudlard, salle commune des poufsouffle
(...)
“ tu ne dors pas ? “ Le jeune garçon sursauta et se retourna derechef, essayant d'y voir clair malgré le feu presque éteint. “ Non, je, heu... lumos. “ Il tendit sa baguette vers la voix, qu'il ne jugeait pas aussi près de lui. Il n'avait entendu personne arriver. Le visage qui se laissa découvrir par la lumière était celui d'une petite fille aux cheveux noirs, le teint pâle. Il l'avait déjà vu, puisque c'était une deuxième année, mais ne se souvenait malgré tout pas de son nom. Un truc qui finissait en “a”. “ tu devrais être couchée, toi aussi. “ “ j'arrive pas à dormir.“ Elle s'arrêta, comme si elle s'apprêtait à faire une grave confession. “ je dors plus depuis longtemps. Et j'ai cru entendre des voix, alors... “ Elvis ne se souvenait pas avoir parlé, ni même émit aucun son de sa bouche. Sûrement une excuse pour aller chercher de la nourriture en cachette. Il ne fit pas attention à la mine désolée de la jeune fille, dont le nom allait presque lui revenir. Willelmina, Mina ... “ Wilma. Le prénom que tu cherches, c'est Wilma. “ “ ah merci. “ Il hésita. “ comment tu sais que ... “ “ une simple intuition. “ Elle reprit aussitôt. “ tu avais l'air de réfléchir, et comme tu dois voir des tas d'élèves à cause de ton rang, tu as du oublier le miens. C'est pas grave. Bon, maintenant que je sais que c'est toi, je vais me coucher. Tu devrai faire pareil, demain va être épuisant “ “ sans doute, merci “ Elle retourna dans les dortoirs des filles, aussi silencieusement qu'elle en était venue. Cette fille était une ombre. Maintenant qu'il y pensait, il ne lui avait jamais adressé la parole auparavant, et ne l'avait d'ailleurs jamais vu parler à qui que se soit. Il s'en souvenait, maintenant. C'était Willmoche. Il ne l'avait jamais surnommée comme ça parce qu'il l'a trouvait plutôt mignonne, mais tout le monde se moquait d'elle autour de lui, même une grande partie des gens de sa maison. Parce qu'elle était seule. Et elle était seule, parce qu'elle était bizarre. Les gens disaient d'elle qu'elle pouvait lire en vous comme dans un livre ouvert. Elvis frissonna, et s'affala dans le canapé de la salle commune. Quelques instants après, il s'était endormi.
Le lendemain, il couru dans tous les couloirs à la recherche de son livre de potions, du aller chercher un élève dans la forêt interdite et un scroutt à pétards lui explosa à la figure, alors qu'il passait près du cours de soins aux créatures magiques. Il était épuisé, et ne pu s'empêcher de penser à ce que la petite lui avait dit. elle avait une sacrément bonne intuition.


の dix-sept novembre 2010, londres, chemin de traverse, chez bigbelly
“ comme d'habitude, monsieur teeroy ? “ elle lui adressa un sourire radieux, presque aguicheur mais tout en finesse. Ses yeux brillaient. “ s'il-vous-plaît “ Elvis ne lui adressa qu'un bref regard, et retourne à son journal. Pourtant, il ne put s'empêcher de relever la tête, une fois qu'elle était partie. Cette voix n'était pas celle de la serveuse qui le servait d'habitude. Il venait malgré tout presque tous les jours de la semaine, prendre son café le matin, boire une bieraubeurre en fin de journée. Mais elle, il ne la connaissait pas. Bien que le mois de novembre était bien entamé, Elvis s'était installé à la terrasse : il était bien le seul. Du regard, il chercha la serveuse, se tortillant dans tous les sens sur sa chaise. Elle était là, au fond de la salle, en lui tournant le dos. Il connaissait ce chaloupé gracieux, ces pas silencieux et discrets. Mais pas ces courbes féminines ni cette voix assurée. La créature se retourna, le regard droit, et s'avança vers Elvis, une tasse de café à la main. “ tu peux me tutoyer tu sais, on se connaît déjà. “ Il l'interrogea du regard. De toute évidence, c'était le cas : néanmoins, il ne pouvait mettre un nom sur ce visage de poupon, qu'il avait déjà vu quelque part. Il allait lui demander les circonstances de leurs rencontres, ou peut-être faire admettre qu'elle devait se tromper, mais il fut interrompu dans sa lancée. Elle éclata de rire. Il ne connaissait pas ce rire non plus. Il ne pouvait pas la connaître. “ tu n'as pas changé, hein, elvis... “ elle lui adressa un clin d'oeil “ comment est-ce que vous, enfin, tu, je veux dire, on “ “ se connaît ? “ De nouveau, elle éclata de rire, et s'apprêtait à lui répondre lorsqu'une voix cria son nom. “WILMA, C'EST POUR TOI” Elle disparu aussitôt dans le café. “ Wilma. “ Il se précipita à l'intérieur. Elle n'était plus là.
Dans les jours qui suivirent, elle ne fit qu'une brève apparition, ne laissant à Elvis que le temps de l'entrevoir. Puis elle s'évapora complètement, jusqu'au début de l'été 2011.

sous le choixpeau
✐ wilma est voyante : les gens ne le savent pas, mais ressentent bien qu'elle est différente. Elle n'en a jamais parlé à personne, et possède donc le Troisième oeil, l'aptitude à prophétiser.
✐ peut-être grâce à son don, elle lit dans les gens comme dans un livre ouvert, sait très bien cerner les personnes
✐ elle est souvent seule
✐ wilma est serveuse chez bigbelly depuis novembre 2010 : cela dit, elle n'a jamais vraiment disparu, mais a juste été de service le midi, seul moment ou elvis ne peut aller au café. Elle a été récemment replacée aux services du matin et du soir.
✐ elle a toujours un peu été amoureuse d'elvis, qui ne l'a jamais jugée (en même temps, il ne la connaît tout simplement pas)
✐ wilma a un parler très direct et ne mâche pas ses mots : cela dit, elle aime bien fonctionner par énigmes.
✐ derrière son allure frêle et enfantine, elle sait se battre comme un homme

Revenir en haut Aller en bas
Wilma Phoenix
Wilma Phoenix

Parchemins postés : 54
crédits : aurélie.
ligature : elvis
MessageSujet: Re: (M) EMILY BROWNING ϟ i know where you hide (M) EMILY BROWNING ϟ i know where you hide EmptyLun 25 Juil - 15:23

J'ai eu un véritable coup de cœur pour ce scénario, je me jette donc dessus (M) EMILY BROWNING ϟ i know where you hide 2124793060 (M) EMILY BROWNING ϟ i know where you hide 2677750614
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Teeroy
Elvis Teeroy
OBLIVIATE Ϟ the cigarette smoker

Parchemins postés : 75
crédits : applestorm, tumblr
MessageSujet: Re: (M) EMILY BROWNING ϟ i know where you hide (M) EMILY BROWNING ϟ i know where you hide EmptyLun 25 Juil - 15:55

Woah, si rapidement (M) EMILY BROWNING ϟ i know where you hide 2632266518
merci beaucoup à toi de t'intéresser au scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Phoenix
Wilma Phoenix

Parchemins postés : 54
crédits : aurélie.
ligature : elvis
MessageSujet: Re: (M) EMILY BROWNING ϟ i know where you hide (M) EMILY BROWNING ϟ i know where you hide EmptyLun 25 Juil - 16:06

Disons qu'une admi qui te construit un temple c'est vraiment tentant (M) EMILY BROWNING ϟ i know where you hide 2546400231
Non mais le personnage m'a tout de suite inspiré, j'ai une idée de passé mais je ne sais pas si c'est possible, je vais donc te harceler par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Teeroy
Elvis Teeroy
OBLIVIATE Ϟ the cigarette smoker

Parchemins postés : 75
crédits : applestorm, tumblr
MessageSujet: Re: (M) EMILY BROWNING ϟ i know where you hide (M) EMILY BROWNING ϟ i know where you hide EmptyLun 25 Juil - 16:16

bah normal, on a rien sans rien (M) EMILY BROWNING ϟ i know where you hide 1518395336
harcèles moi, pas de soucis je suis toute ouverte tout ouvert I love you De toute manière pour l'histoire c'est assez libre hein, même complètement.
Ta signature (M) EMILY BROWNING ϟ i know where you hide 3477231806 (M) EMILY BROWNING ϟ i know where you hide 257188748 très bon choix d'avatar, au fait (M) EMILY BROWNING ϟ i know where you hide 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Phoenix
Wilma Phoenix

Parchemins postés : 54
crédits : aurélie.
ligature : elvis
MessageSujet: Re: (M) EMILY BROWNING ϟ i know where you hide (M) EMILY BROWNING ϟ i know where you hide EmptyLun 25 Juil - 16:22

Ça c'est de la proposition qu'on ne peut qu'apprécier ! (M) EMILY BROWNING ϟ i know where you hide 2155024022 (M) EMILY BROWNING ϟ i know where you hide 3540477457
Merci c'est gentil, je n'ai fait que bien choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) EMILY BROWNING ϟ i know where you hide (M) EMILY BROWNING ϟ i know where you hide Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) EMILY BROWNING ϟ i know where you hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B∆VBOULES :: 
ARCHIVES
-