AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ϟ Design o2. : vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thelma Hustle
Thelma Hustle
GOLDLIONlike you're under sedation

Parchemins postés : 409
crédits : calvaries + tumblr
MessageSujet: ϟ Design o2. : vos réactions ϟ Design o2. : vos réactions EmptyDim 31 Juil - 12:55

Il est nouveau, tout beau, avec en vedette Sarah Michelle Gellar : le nouveau design. Couleurs oranges/grises et roses, c'était un peu un risque à prendre, n'étant pas moi-même fan des couleurs orangées et jaunâtres ϟ Design o2. : vos réactions 1518395336
De plus, la liste des derniers connectés a été rétablie, plusieurs demandes ayant été faites dans ce sens, sans parler des refus de partenariats juste;.. pour ça Arrow.
enfin bon, à vous de réagir les bavboulets (:
Revenir en haut Aller en bas
https://bavboules.forumactif.com
Cyprian T. Wakefield
Cyprian T. Wakefield

Parchemins postés : 39
crédits : RIDDLE (avatar), neckerchief (gif)
MessageSujet: Re: ϟ Design o2. : vos réactions ϟ Design o2. : vos réactions EmptyDim 31 Juil - 15:04

    J'ADOO[...]OORE. ϟ Design o2. : vos réactions 257188748 ϟ Design o2. : vos réactions 1231348108 ϟ Design o2. : vos réactions 4183024371 ϟ Design o2. : vos réactions 1828999080
    Les couleurs s'accordent parfaitement, et surtout ce header : les coups de pinceaux orange là, me font penser à des sucettes (me demandez pas pourquoi, je sais pas.) ça me donne envie de bouffer des sucreriiiiies. ϟ Design o2. : vos réactions 2350145110 Et puis le cercle plein de couleur, avec les tâches roses/vertes/jaunes sur lesquelles est assise Gellar. ϟ Design o2. : vos réactions 2677750614 Et puis aussi Gellar qui a la planopie d'une sorcière glamour. ϟ Design o2. : vos réactions 2694943838
    Et sinon, sur le header il y a le symbole des Deathly hallows ou c'est moi qui imagine encore des trucs qui n'existent pas ? ϟ Design o2. : vos réactions 3041377103
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Hustle
Thelma Hustle
GOLDLIONlike you're under sedation

Parchemins postés : 409
crédits : calvaries + tumblr
MessageSujet: Re: ϟ Design o2. : vos réactions ϟ Design o2. : vos réactions EmptyDim 31 Juil - 15:33

Cyprian T. Wakefield a écrit:

    Et sinon, sur le header il y a le symbole des Deathly hallows ou c'est moi qui imagine encore des trucs qui n'existent pas ? ϟ Design o2. : vos réactions 3041377103
ben... je te jure que j'ai pas envie de te contrarier, mais non, il y est pas. Enfin, j'ai pas fait exprès en tout cas ϟ Design o2. : vos réactions 2758141441
En tout cas merci I love you J'avais un peu peur des couleurs, d'ailleurs j'ai galéré pour tout installer, pour que ça rende ça Arrow Mais m'enfou, cette photo m'appelait en me disait "AGNÈSSS, AGNÈSSSS, PREND MOI
Revenir en haut Aller en bas
https://bavboules.forumactif.com
C. Joyce Holmes
C. Joyce Holmes
CALLIE ♕ If you feel it, let it happen, keep on dancing ‘till the world ends.

Parchemins postés : 126
crédits : fool bird & tumblr
MessageSujet: Re: ϟ Design o2. : vos réactions ϟ Design o2. : vos réactions EmptyDim 31 Juil - 16:27

    Je trouve que c'est plutôt des genres de spaghettis non Arrow
    Sinon les couleurs apportent de la chaleur, vu le temps qu'il y a la dehors...
    Très beau travail Thelma/Agnès I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cripsow.tumblr.com/
Cyprian T. Wakefield
Cyprian T. Wakefield

Parchemins postés : 39
crédits : RIDDLE (avatar), neckerchief (gif)
MessageSujet: Re: ϟ Design o2. : vos réactions ϟ Design o2. : vos réactions EmptyDim 31 Juil - 16:30

    Ah pas bête, ça fait aussi des spaghettis, j'avais pas vu de ce côté là. ϟ Design o2. : vos réactions 712611552

    Oh bah zut alors, j'étais presque certaine pourtant. ϟ Design o2. : vos réactions 2758141441 la cape d'invisibilité avec le trait violet, le cercle coloré en guise de pierre de résurrection, et Sarah Michelle Gellar au milieu pour faire la baguette. ϟ Design o2. : vos réactions 178029134 Arrow


Dernière édition par Cyprian T. Wakefield le Dim 31 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Teeroy
Elvis Teeroy
OBLIVIATE Ϟ the cigarette smoker

Parchemins postés : 75
crédits : applestorm, tumblr
MessageSujet: Re: ϟ Design o2. : vos réactions ϟ Design o2. : vos réactions EmptyDim 31 Juil - 16:33

Mais laissez les tranquilles ces pauvres coups de pinceaux ϟ Design o2. : vos réactions 2758141441
Merci Callie I love you

Citation :
la cape d'invisibilité avec le trait violet, le cercle coloré en guise de pierre de résurrection, et Sarah Michelle Gellar au milieux pour faire la baguette.
Maintenant que tu le dis ϟ Design o2. : vos réactions 2758141441 j'avais pas vu ça comme ça. Mais écoutes, je suis une artiste, c'est pour ça : c'est tout dans le subconscient, il voulait rendre hommage sans que je le sache. Je suis forte malgré moi ϟ Design o2. : vos réactions 2155024022 (non non, les chevilles ça va.)
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Blacks
Daenerys Blacks

Parchemins postés : 42
crédits : Castiells and tumblr.
MessageSujet: Re: ϟ Design o2. : vos réactions ϟ Design o2. : vos réactions EmptyDim 31 Juil - 19:43

Vous voyez de ces trucs, bravo, le pire, c'est que mon cerveau est persuadé de les voir aussi maintenant. ϟ Design o2. : vos réactions 2758141441
Sinon, c'est pas des couleurs que j'aime habituellement mais là, je suis tombée sur le popotin quand j'ai vu ce que ça donnait : TROP BEAU. T'es trop une boss. ϟ Design o2. : vos réactions 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Phoenix
Wilma Phoenix

Parchemins postés : 54
crédits : aurélie.
ligature : elvis
MessageSujet: Re: ϟ Design o2. : vos réactions ϟ Design o2. : vos réactions EmptyDim 31 Juil - 21:05

Haaaa c'est un chouette design, j'aime ϟ Design o2. : vos réactions 712611552
Ce que j'apprécie chez toi c'est que lorsque l'on regarde tes avatars, bannières et autres, on se dit : " tiens c'est riddle qui a fait ça ! " Pareil pour ton tumblr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Hustle
Thelma Hustle
GOLDLIONlike you're under sedation

Parchemins postés : 409
crédits : calvaries + tumblr
MessageSujet: Re: ϟ Design o2. : vos réactions ϟ Design o2. : vos réactions EmptyLun 1 Aoû - 12:25

Citation :
Vous voyez de ces trucs, bravo, le pire, c'est que mon cerveau est persuadé de les voir aussi maintenant.
Pareil. Vous êtes des laveurs de cerveau ϟ Design o2. : vos réactions 43523757

Citation :
Ce que j'apprécie chez toi c'est que lorsque l'on regarde tes avatars, bannières et autres, on se dit : " tiens c'est riddle qui a fait ça ! " Pareil pour ton tumblr ^^
Suis-je donc si prévisible ? ϟ Design o2. : vos réactions 2758141441 Moi qui n'ai pas l'impression d'avoir un style particulier, ça me touche (:

En tout cas c'est gentil les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bavboules.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ Design o2. : vos réactions ϟ Design o2. : vos réactions Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ Design o2. : vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B∆VBOULES :: 
ARCHIVES
-