AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(M) ANDREW GARFIELD ϟ i'll oil you up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thelma Hustle
Thelma Hustle
GOLDLIONlike you're under sedation

Parchemins postés : 409
crédits : calvaries + tumblr
MessageSujet: (M) ANDREW GARFIELD ϟ i'll oil you up (M) ANDREW GARFIELD ϟ i'll oil you up EmptyJeu 21 Juil - 10:59


JASPER JABBERWOOK


surnom(s) : aucun, sinon jabbie ✐ âge : vingt-six ans ✐ origines : anglaises ✐ sang : mêlé ✐ localisation : vit à l'étage de sa boutique ✐ métier : propriétaire de quality quidditch supplies, ancien joueur de quidditch professionel (attrapeur) ✐ ancienne maison : gryffondor ✐ groupe : grinngotts carts ✐ célébrité souhaitée : andrew garfield

le miroir du risèd
pour le niveau, je en demande pas la lune mais seulement le niveau requis par le forum, à savoir un bon niveau que se soit pour les lignes demandées que pour l'orthographe et la grammaire. Andew Garfield est négociable si jamais vous n'adhérez pas, mais seulement pour Garett Hedlund. Ils sont différents mais ce sont les seuls que j'imagine pour le rôle. Pour le reste, le tintouin habituel, vous savez déjà que je vous construirai un temple si vous prenez le rôle (et en tant qu'admin, j'ai beaucoup de pouvoirs ahahahah) et que je vous aimerais jusqu'à la fin de ma vie si jamais vous ne désertez pas au bout d'une semaine.




Cela fait douze ans que ça dure. Ou plutôt, que ça ne dure pas. Thelma a toujours été complètement folle de Jasper, de deux ans son aîné. ils étaient de maisons différents, d'années différente, mais dès son entrée à Poudlard la petite rousse a su que c'était lui. Que c'était lui le sorcier de sa vie, son âme sœur. Elle a passé une année à le suivre, dans l'inexistence totale puisque lui n'avait aucune idée qu'une première année pouvait craquer sur lui. Pas à ce point là, en tout cas. Elle a même tenté (en vain) de lui faire subir des sorts, de lui faire boire des filtres d'amour. Ce n'est que l'année suivante qu'ils se sont vraiment “rencontrés”. Jasper, artiste du balais et acrobate du vif d'or était déjà un petit champion, à son niveau : il avait été la relève du célèbre Harry potter en tant qu'attraper et avait su avec brio le remplacer. Son destin était tout tracé, il jouerait dans l'équipe nationale. Pas vraiment dans les ambitions de Thelma, non, puisque phobique du balais et du vol. Et malgré son aversion pour ce sport, c'est ce dernier qui les a rassemblé : en pleine crise de panique (parce que Mattie Redweed, cette fichue serpentard de sixième année avait accroché ses affaires en haut des buts, sachant très bien que jamais Thelma n'irait les chercher), elle criait, pleurait, trépignait, haletait, sur le terrain où Jasper se rendait pour son entrainement. Si au début il a pris ça à la rigolade, il s'est très vite rendu compte que non, Thelma n'irait jamais chercher ses affaires malgré l'importance qu'elle pouvait leur prêter. En tout bonne âme charitable qu'il était, il a donc enfourché son balais pour en redescendre aussitôt, les affaires dans les bras. Si jusque là l'angoisse avait brouillé les yeux de la jeune fille qui ne s'était pas vraiment rendu compte qu'il s'agissait de jasper, SON Jasper, la chute n'en fut que plus dure. Thelma chuta au sol, inconsciente.
C'est comme ça que ça a commencé. Par un évanouissement. Le commencement ridicule de leur histoire est à la hauteur de la suite ridicule de leurs aventures.
Parce que depuis, ils ne se sont plus quittés. Jasper voyait enfin l'existence de Thelma, qui était ravie, plus que ravie, et ne se cachait donc plus derrière les murs afin de l'observer en douce. là, elle pouvait lui parler, apercevoir le moindre pore de sa peau et tout ça sans paraître comme une folle. Au final, Jasper s'est donc habitué à la présence très régulière de la rousse, qui ne le lâchait que pour aller en cours ou pour retourner dans sa salle commune. Il a même réussi à s'attacher, le bougre. Et puis la septième année, les A.S.P.I.C., la fin du monde pour Thelma qui voyait son prince charmant partir de son beau château. Thelma grandit, devient une femme, devient elle, mais sans lui.
Jusqu'à ce qu'ils se retrouvent, à la sortie de Poudlard de Thelma : rebelote, elle ne le quittait plus, allant même à se proposer pour travailler avec lui lorsqu'il pris possession de son magasin, après sa chute, alors que le quidditch est pour elle la pire des tortures. Et maintenant qu'elle fait des filtres d'amour parfais, elle est capable de tout pour faire de lui un homme conquis. Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle en a même pas besoin.
les anecdotes @ ma fiche

sous le choixpeau
✐ Jasper a réussi à atteindre son rêve : à sa sortie de Poudlard, il a été repéré par les membres de l'Association internationale de quidditch pour son talent d'attrapeur. De l'âge de dix-huit ans à vingt ans il a donc été attrapeur pour les Canons de Chudley et l'équipe Nationale Britannique. Mais après une mauvaise chute, il fut incapable de remonter sur un balais pour renouer avec sa passion.
✐ a la suite de sa chute, Jasper a sombré dans une longue, très longue déprime. C'est Thelma qui lui a proposé de racheter QQS, en partie grâce à l'argent qu'il avait déjà gagné. A contre-cœur, il accepta : mais aujourd'hui le succès de sa boutique et l'idée de rester dans ce monde lui fait penser que Thelma avait raison. Et qu'elle a toujours raison.
✐ Son histoire, sa famille, vous est tout à fait libre. Je me fiche un peu qu'il vienne d'une famille nombreuse ou non.
✐ Jasper est quelqu'un d'enthousiaste, blagueur et surtout très très draguer. Cependant, c'est un homme droit et fidèle, loyal avec ses amis et capable de n'importe quoi pour eux. Mais il est aussi très buté, refuse toujours l'aide des gens même si elle est nécessaire. Impulsif, il agit parfois sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bavboules.forumactif.com
Jasper Jabberwook
Jasper Jabberwook

Parchemins postés : 54
crédits : silk stocking.
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ϟ i'll oil you up (M) ANDREW GARFIELD ϟ i'll oil you up EmptySam 23 Juil - 18:02

    livraison express (dommage qu'il n'y a pas le smiley superman, il aurait été parfait pour l'occasion I love you)
    je suis tout simplement tombée amoureuse du scénario, de thelma qui est super attachante, de leur relation (M) ANDREW GARFIELD ϟ i'll oil you up 2124793060 et puis je suis folle de karen et d'andrew (je n'ai d'ailleurs encore jamais eu la chance de le 'jouer' (M) ANDREW GARFIELD ϟ i'll oil you up 1256246887)
    j'espère que je serai à la hauteur et sur ce, je file faire ma fiche (M) ANDREW GARFIELD ϟ i'll oil you up 2155024022
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Hustle
Thelma Hustle
GOLDLIONlike you're under sedation

Parchemins postés : 409
crédits : calvaries + tumblr
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ϟ i'll oil you up (M) ANDREW GARFIELD ϟ i'll oil you up EmptySam 23 Juil - 18:08

(M) ANDREW GARFIELD ϟ i'll oil you up 257188748 (M) ANDREW GARFIELD ϟ i'll oil you up 257188748 (M) ANDREW GARFIELD ϟ i'll oil you up 257188748 (M) ANDREW GARFIELD ϟ i'll oil you up 257188748 (M) ANDREW GARFIELD ϟ i'll oil you up 257188748 (M) ANDREW GARFIELD ϟ i'll oil you up 257188748 (M) ANDREW GARFIELD ϟ i'll oil you up 257188748



(moi aussi je m'en suis rendue compte pour le smiley, et puis j'ai oublié et je l'ai toujours pas mis (M) ANDREW GARFIELD ϟ i'll oil you up 2758141441 Arrow
(M) ANDREW GARFIELD ϟ i'll oil you up 712611552 baaaaaaw je suis toute contente que le scenario t'ai plus I love you J'ai failli faire l'inverse, jouer Jasper et mettre Thelma en scenario, mais moi et les gens courageux ça fait quarante-neuf (M) ANDREW GARFIELD ϟ i'll oil you up 395131130 Heureuse que Bavboules soit l'occasion pour toi de le jouer
En tout cas je suis sûre que tu le sera. Juste le gif de ta signature me le fait penser (M) ANDREW GARFIELD ϟ i'll oil you up 2758141441 Merci à toi de tenter jasper I love you I love you I love you I love you I love you (M) ANDREW GARFIELD ϟ i'll oil you up 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://bavboules.forumactif.com
Jasper Jabberwook
Jasper Jabberwook

Parchemins postés : 54
crédits : silk stocking.
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ϟ i'll oil you up (M) ANDREW GARFIELD ϟ i'll oil you up EmptyDim 24 Juil - 10:22

    alors il faut remédier à cela (pour le smiley) (M) ANDREW GARFIELD ϟ i'll oil you up 2758141441
    enfin si le gif de ma signature te fait penser que je suis à la hauteur, c'est que je le suis j'imagine (M) ANDREW GARFIELD ϟ i'll oil you up 2155024022 (M) ANDREW GARFIELD ϟ i'll oil you up 2758141441
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ϟ i'll oil you up (M) ANDREW GARFIELD ϟ i'll oil you up Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) ANDREW GARFIELD ϟ i'll oil you up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B∆VBOULES :: 
prologue
 :: 
IL ÉTAIT UNE FOIS UN CRAPAUD
 :: 
ILS ONT PASSÉ LE VOILE
-