AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

BELLA "life is complications"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anabel Darwin
Anabel Darwin

Parchemins postés : 4
crédits : avatar: furied.heart
MessageSujet: BELLA "life is complications" BELLA "life is complications" EmptyVen 16 Sep - 19:24



ANABEL DARWIN

surnom(s) : Bella, surtout, mais des fois on m'appelle Ana. ✐ âge : vingt-quatre ans. ✐ date de naissance : trente octobre ✐ origines : anglaises mais aujourd'hui,on est tous mélangés... ✐ sang : mes parents sont des moldus ✐ localisation : endroit où votre personnage vit ✐ statut : célibataire/marié/en couple (...) ✐ métier : vendeuse chez Fleury & Botts ✐ ancienne maison : Gryffondor ✐ patronus : une pie ✐ baguette : vingt-sept centimètre et demi, plume de phénix, bois de chêne ✐ groupe : grinngotts carts

le miroir du risèd

pseudo / prénom : Aeromonster/Emilie ✐ âge : j'en sais rien ✐ activité : sept/sept si possible ✐ avis sur le forum : magnifique comme une pluie d'été ✐ votre armoire à disparaître : l'indémodable Bazzart ✐ avatar : Àstrid Bergès-Frisbey





Dernière édition par Anabel Darwin le Sam 17 Sep - 21:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anabel Darwin
Anabel Darwin

Parchemins postés : 4
crédits : avatar: furied.heart
MessageSujet: Re: BELLA "life is complications" BELLA "life is complications" EmptyVen 16 Sep - 19:26




Je m'apprêtai à régler la dernière chose à faire avant ma totale liberté. Je savais que j'étais majeure pour tout le monde mais j'étais incapable de partir sans dire au revoir d'une manière ou d'une autre. J'étais comme ça. Je pris une inspiration et descendis les escaliers chargée de mes affaires. Désavantage d'arriver directement dans le living room depuis le premier étage, mes parents virent mes valises, m'enlevant la possibilité d'une entrée en matière progressive. De toute manière, mes parents savaient déjà ce que je voulais. Je ne m'apprêtais pas à demander, mais juste à prévenir. Mon père avait ouvert la bouche, prêt à parler, mais je le devançai. Papa, je sais ce que tu vas dire. Mais je serais incapable d'abandonner... tout ça. Bien-sûr que si, tu le peux, Anabel. Va me jeter tous ces grimoires et commence tes études C'est pas si simple que ça, tu sais,... non tu ne sais pas. Tu connais pas ça. La magie, c'est pas rien. Je m'en vais. Non. C'était pas une question. Mais c'était un ordre. Je suis majeure... Aucune importance, tu restes. Tu peux me supplier à genoux, je m'en fous. Et tu le ferais pas, n'est-ce pas, papa ? J'ai dit que je me cassais. Dites au revoir à Billy de ma part.
Je décidai de ne pas m'attarder. Ne pas voir les larmes de ma mère vaudrait peut-être mieux. emportant mon énorme valise beaucoup trop lourde, je passai le pas de la porte.
Dans le bus, je me permis les larmes qu'il me fallait sortir. J'habitais à l'opposé de la rue du chaudron baveur, ça leur laisserait le temps de sortir. Je savais que j'aurais été incapable de dire au revoir moi même à mon frère. Billy me manquerait. J'en avais très souvent pleuré à Poudlard. Au moins les hiboux ne le gênaient pas. Je lui en enverrai du Chemin de Traverse. Peut-être aussi que j'irai le voir, des fois. Je sortis du bus. Si j'avais des doutes, dès que je revis ma rue préférée de Londres, je sus que j'avais fait le bon choix.



c'est toi la buse

✐ Anabel a toujours été fascinée par le feu. Petite, elle s'est souvent brûlée en voulant le touché, et a souvent brûlé des choses en souhaitant l'apprivoiser.
✐ Anabel ne sait pas nager, mais jamais elle ne l'avouerait.
✐ Elle court très vite et s'essouffle difficilement, mais sur un balai elle ne vaut rien.
✐ Bella a horreur de la Bièraubeurre.
✐ Elle est depuis son enfance très proche de son petit-frère, Billy. Il n'y a jamais eu de jalousie entre eux.
✐ Anabel adore la pluie, même sans parapluie. Quoique les parapluies, quand ils sont jolis, c'est bien. Elle aime quand il pleut.
✐ Selon elle, la seule chose qui manque au monde magique, c'est la télé.
✐ Ana est incapable de se souvenir de la valeur de la monnaie magique.
✐ Elle a eu beaucoup de mal à quitter sans prévenir toutes ses amies pour Poudlard lorsqu'elle avait onze ans.
✐ Anabel se promène très souvent à Londres côté moldus, parce que c'est sa ville depuis toujours.



Dernière édition par Anabel Darwin le Mar 20 Sep - 10:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Sofiàna Hodgins-Gomez
B. Sofiàna Hodgins-Gomez

Parchemins postés : 35
crédits : ✎ avatar : ( little lamb ) ▲ signature ( tumblr ).
MessageSujet: Re: BELLA "life is complications" BELLA "life is complications" EmptyVen 16 Sep - 21:09

Bienvenue à toi mademoiselle I love you
quel magnifique choix que tu nous fais là avec la sublime astrid BELLA "life is complications" 1256246887 réserve moi un lien surtout BELLA "life is complications" 2124793060 et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anabel Darwin
Anabel Darwin

Parchemins postés : 4
crédits : avatar: furied.heart
MessageSujet: Re: BELLA "life is complications" BELLA "life is complications" EmptyVen 16 Sep - 21:38

Merci beaucoup et pas de problème pour le lien BELLA "life is complications" 2124793060 BELLA "life is complications" 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timeo-Lou Fitzpatrick
Timeo-Lou Fitzpatrick
LOU'cause i'm in love with my mind !

Parchemins postés : 74
crédits : avatar money+honey + gif tumblr + chanson rihanna (vevo)
MessageSujet: Re: BELLA "life is complications" BELLA "life is complications" EmptyDim 18 Sep - 9:53

Bienvenue, superbe choix d'avatar, je te le réserve pour trois jours. Surtout n'hésite pas à me contacter si tu as des questions. Enfin tu vois le topo ?! BELLA "life is complications" 2758141441 BELLA "life is complications" 2677750614
Revenir en haut Aller en bas
Anabel Darwin
Anabel Darwin

Parchemins postés : 4
crédits : avatar: furied.heart
MessageSujet: Re: BELLA "life is complications" BELLA "life is complications" EmptyDim 18 Sep - 9:59

BELLA "life is complications" 2758141441 oui merci BELLA "life is complications" 2124793060 BELLA "life is complications" 2097682944
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BELLA "life is complications" BELLA "life is complications" Empty

Revenir en haut Aller en bas

BELLA "life is complications"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B∆VBOULES :: 
têtes de trolls
 :: 
CURRICULUM VITAE
-