AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

wilma ζ je vais marcher dans le bois pour suivre le silence pas à pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wilma Phoenix
Wilma Phoenix

Parchemins postés : 54
crédits : aurélie.
ligature : elvis
MessageSujet: wilma ζ je vais marcher dans le bois pour suivre le silence pas à pas wilma ζ je vais marcher dans le bois pour suivre le silence pas à pas EmptyDim 11 Sep - 13:30

wilma ζ je vais marcher dans le bois pour suivre le silence pas à pas Tumblr_lnq0g3nD2y1qbao7no1_500
Wilma Phoenix
22 ANS ζ SERVEUSE AU BIGBELLY ζ SANG MÊLÉ ζ VOYANTE


✐ Son père biologique est un sorcier au sang-mêlé avec qui sa mère a eut une liaison durant de nombreuses années. Wilma n'est donc pas une sang pure et tout le monde l'ignore. ✐ Sa mère est morte lorsqu'elle avait dix ans tué par son mari qui ne lui a pas pardonné sa conduite. On lui a raconté que que cette dernière a mis fin à ses jours volontairement. ✐ La jeune femme est voyante. Son don lui permet de capter les pensées de la plupart des gens ainsi que de voir le passé sous forme de fragments, d'images floues. Le futur est bien plus difficile à "voir" et dépend de l'individu. ✐ Wilma possède un magnifique chat noir au poils courts et aux yeux vert incroyablement intelligents qui répond au nom de " Le chat ". Pas très original et recherché, c'est le moins que l'on puisse dire, mais la jeune femme n'a jamais été douée pour ce genre de chose. Croyez le ou non mais si elle y avait sérieusement réfléchis, cela aurait été une catastrophe ! ✐ Elle détient une étonnante capacité (oui, encore une), celle de boire une grande quantité de bière au beurre et de rester maître d'elle-même. ✐ Comme une gamine, Wilma a toujours un grand nombre de chocogrenouille dans un placard et ne refuse jamais de les partager. ✐ Elle n'a jamais connu de véritables relations amoureuses, serait-elle une handicapé des sentiments dès qu'il s'agit des hommes ? Très certainement. ✐ La jeune femme déteste fêter noël à cause de la mort de sa mère qui est survenue une semaine avant. ✐ C'est une grande bordélique. Son appartement ne reste jamais rangé bien longtemps. ✐ Elle est fascinée par certaines inventions moldus comme les voitures, les télévisions (elle en possède d'ailleurs une), téléphones portables et machines à laver (qu'elle trouve vraiment très drôles).




Dernière édition par Wilma Phoenix le Dim 11 Sep - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Phoenix
Wilma Phoenix

Parchemins postés : 54
crédits : aurélie.
ligature : elvis
MessageSujet: Re: wilma ζ je vais marcher dans le bois pour suivre le silence pas à pas wilma ζ je vais marcher dans le bois pour suivre le silence pas à pas EmptyDim 11 Sep - 13:31

+1 pour les liens.

Je cherche vraiment de tout, donc n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

wilma ζ je vais marcher dans le bois pour suivre le silence pas à pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B∆VBOULES :: 
têtes de trolls
 :: 
GRIMOIRES
 :: 
PARCHEMINS RELATIONNELS
-