AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

JOYCE Ҩ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Joyce Holmes
C. Joyce Holmes
CALLIE ♕ If you feel it, let it happen, keep on dancing ‘till the world ends.

Parchemins postés : 126
crédits : fool bird & tumblr
MessageSujet: JOYCE Ҩ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. JOYCE Ҩ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. EmptyDim 11 Sep - 11:03



CLEMENTINE JOYCE HOLMES

surnom(s) : A vrai dire, ne pensez-vous pas que Joyce est déjà assez court comme ca ? ✐ âge : vingt quatre ans. ✐ date de naissance : onze septembre ✐ origines : franco irlandaise ✐ sang : mêlé, sa grand-mère était une née moldue ✐ localisation : Londres, chemin de traverse ✐ statut : célibataire (susceptible de changer) ✐ métier : fabricante de baguettes chez Ollivanders (on ne change pas les bonnes habitudes) ✐ ancienne maison : serdaigle ✐ patronus : une panthère ✐ baguette : vingt virgule trente et un centimètres, boix de houx contenant une plume de phenix ✐ groupe : grinngotts carts

le miroir du risèd

pseudo / prénom : CRIPSOW. mais mon prénom est Mélissa vous pouvez m'appeler Mel :D ✐ âge : bonne question. Quatorze ✐ activité : cinq/sept ✐ avis sur le forum : toujours aussi phénoménal ✐ votre armoire à disparaître : je connaissais l'ancienne version, il me semble que c'est grâce à bazzart. ✐ avatar : troian bellisario


Dernière édition par C. Joyce Holmes le Dim 11 Sep - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cripsow.tumblr.com/
C. Joyce Holmes
C. Joyce Holmes
CALLIE ♕ If you feel it, let it happen, keep on dancing ‘till the world ends.

Parchemins postés : 126
crédits : fool bird & tumblr
MessageSujet: Re: JOYCE Ҩ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. JOYCE Ҩ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. EmptyDim 11 Sep - 11:04




CHAPITRE PREMIER ▲ Monde Moldu




« Londres ? » La jeune brunette leva des yeux terrifiés vers sa mère « Oui Londres » répondit l’intéressée. « Ca veut dire que… On va partir ? Définitivement ? Et Mary et Gabrielle ? » « Je suis désolée mais oui, elles se débrouilleront très bien sans toi… » Joyce avait dix ans mais était dans sa onzième année, sa mère l’avait inscrite à Poudlard dès sa naissance, il n’était pas concevable que sa fille n’ait pas de pouvoirs magiques de toute façon. La petite Joyce avait été scolarisée dans une école moldue jusqu’à présent et ignorait plus ou moins tout de sa condition de sorcière. Elle savait qu’elle n’était pas comme les autres, mais étant de nature discrète et peu curieuse, elle préférait tout ignorer. « C’est en rapport avec moi, pas vrai ? » Sa mère acquiesça gravement. « Je crois qu’il est temps que tu saches pourquoi tu n’as jamais été comme les autres, pourquoi d’étranges choses se produisaient lorsque tu étais en colère. » « Je t’écoute. » « Pas ici. » Elles étaient dans le parc préféré de Joyce, comment était-il possible qu’elle abandonne un si bel endroit. Son arbre, situé au centre du parc, elle refoula ses larmes en pensant que c’était la dernière fois qu’elle le verrait. Peut être pourrait-elle grimper une dernière fois dans ses branchages ? Sans demander quoi que ce soit, elle se leva et s’élança vers le grand chêne. Elle avait toujours été très agile et en communion avec les plantes. A peine fut elle arrivée au sommet de l’arbre qu’elle entendit sa mère l’appeler en hurlant que c’était dangereux et qu’elle pouvait se briser la nuque. Evidemment elle ne savait pas que Joyce faisait ca souvent avec les arbres du jardin, et il valait mieux qu’elle ne le sache pas. Londres était une grande ville, la nature allait lui manquer, ca c’est certain

« Londres nous voilà ! » s’écria le père de Joyce. Elle lui lança un regard plein de reproches, elle semblait être la plus affectée par le départ. Lui envoyant un sourire d’excuse il sortit de leur petite voiture. Parfois il se demandait pourquoi ils n’avaient rien dit à leur fille, ils auraient très bien pus venir par la poudre de cheminette mais Katherine, sa femme, voulait absolument que sa fille vive avec les moldus afin qu’elle sache ce que c’était de ne pas avoir de pouvoirs. Quel comble pour une famille de sorciers… « Désolé ma puce. » Il passa son bras autour des épaules de sa fille, elle avait le teint assez foncé à force de vivre dans le sud de la France, et voilà qu’elle débarquait dans un endroit où il faisait souvent gris, l’adaptation allait être difficile. Ses grands yeux marron se levèrent alors vers son père. « C’est… Géant ! » S’écria-t-elle en désignant la maison, enfin le manoir qui allait lui servir d’habitation. « Ca nous appartient vraiment ? » Il acquiesça, sa famille était une très grande famille de sorciers qui avaient eu du mal à comprendre qu’il se soit entiché d’une sang-mêlé mais il s’en fichait. Sa fortune était assez grande pour pouvoir vivre sans le soutient de sa famille.

Un jour de juillet, exactement le vingt en fait, la mère de Joyce l’emmena dans le salon. « Il est temps que tu saches pourquoi nous avons déménagé » « J’attends depuis longtemps de le savoir ca » « Donc… » fit-elle comme si elle n’avait pas été coupée « Nous avons décidé d’emmenager ici car tu vas changer d’école, tu vas aller dans une école pour les personnes différentes. » « Tu es en train de me dire que je suis folle et que tu vas m’envoyer dans un asile c’est ca ? » « Pas du tout ! Joyce, écoute bien ma puce, tu es une sorcière. » « Ce n’est pas très gentil ca… » « Je veux dire une vraie sorcière... Avec des pouvoirs maiques. » « Arrête de te moquer de moi, c’est pas drôle. » Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. « Joyce, tu ne t’aies jamais rendue compte que lorsque tu étais en colère des choses étranges se passaient ? » « Effectivement, j’ai cassé le nez d’un garçon une fois… » « Sans le toucher ? » « Bah… Oui, il a volé à l’autre bout de la cour comme ca… » Elle offrit un regard désolé à sa mère. « Donc tu admets que ce n’est pas normal ? » « Je te l’accorde… Mais donc je vais aller dans une école pour sorciers ? » « La meilleure de toutes… Poudlard. » « C’est pas un nom très… Chic, si tu vois ce que je veux dire. » « La rentrée est le premier septembre, nous avons donc un peu plus d’une semaine pour te montrer tout ce que tu dois savoir sur le monde des sorciers. »

Tout ce passa très vite, elle apprit que la famille Holmes (comme Sherlock, oui) était une très grande famille de sorciers mais que sa mère était une sang-mêlé, c'est-à-dire avec du sang de moldus dans les veines et qu’elle n’avait pas été très bien acceptée dans la famille. Et c’était pour cela que Joyce n’avait jamais rencontré le reste de sa famille.



CHAPITRE SECOND ▲ Poudlard





CHAPITRE TROISIEME ▲ A travers le monde





CHAPITRE QUATRIEME ▲ Chemin de Traverse






c'est toi la buse

✐ elle pleurt très (trop) facilement.
✐ elle aime beaucoup les moldus et passe beaucoup de temps en leur compagnie. Surrement parce qu'elle a passé les dix premières années de sa vie avec eux, sans savoir qu'elle avait des pouvoirs.
✐ elle est claustrophobe, elle s'évanouit lorsqu'elle est dans des endroits trop étroites.
✐ elle deteste ses yeux, trop banals, mais aime ses cheveux.
✐ elle peut boire autant qu'elle le veut, elle ne sera jamais saoûl, en gros elle peut boire comme un trou ca n'aura aucun effet, cependant elle n'aime pas vraiment l'alcool.
✐ elle était une très bonne élève à Poudlard : ses matières de prédilection étaient la botanique, les sortilèges, l'arithmencie, la métamorphose et les potions. Elle était cependant d'un niveau peu satisfaisant en divination et en soins aux créatures magiques.
✐ sa meilleure amie est morte durant la bataille de Poudlard, Joyce, elle s'est battue jusqu'à la fin, elle a d'ailleurs perdu l'usage de sa jambe droite pendant un an.
✐ sa mère était une médicomage à St. Mangouste et son père un employé du Ministère dans les relations avec les moldus.
✐ elle a beaucoup voyagé et a travaillé pour quelques autres fabricants de baguettes mais elle aime beaucoup la compagnie d'Ollivanders.
✐ elle n'aime pas vraiment les enfants surtout entre un et treize ans.




Dernière édition par C. Joyce Holmes le Lun 12 Sep - 16:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cripsow.tumblr.com/
Timeo-Lou Fitzpatrick
Timeo-Lou Fitzpatrick
LOU'cause i'm in love with my mind !

Parchemins postés : 74
crédits : avatar money+honey + gif tumblr + chanson rihanna (vevo)
MessageSujet: Re: JOYCE Ҩ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. JOYCE Ҩ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. EmptyDim 11 Sep - 11:07

Super choixxxxx d'avatar ! JOYCE Ҩ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. 2124793060 Bienvenue et tout le spitch-tralala ! JOYCE Ҩ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. 847004189
Revenir en haut Aller en bas
C. Joyce Holmes
C. Joyce Holmes
CALLIE ♕ If you feel it, let it happen, keep on dancing ‘till the world ends.

Parchemins postés : 126
crédits : fool bird & tumblr
MessageSujet: Re: JOYCE Ҩ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. JOYCE Ҩ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. EmptyDim 11 Sep - 11:10

    Merci je te retourne le compliment parce que Logan quoi JOYCE Ҩ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. 2124793060
    Je finis ma fiche au plus vite :B
Revenir en haut Aller en bas
http://cripsow.tumblr.com/
P. Brunisscende Oaks
P. Brunisscende Oaks

Parchemins postés : 21
crédits : PINUPS & tumblr
MessageSujet: Re: JOYCE Ҩ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. JOYCE Ҩ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. EmptyDim 11 Sep - 11:11

    TROIAN JOYCE Ҩ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. 2124793060 JOYCE Ҩ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. 2097682944 JOYCE Ҩ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. 1256246887.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Phoenix
Wilma Phoenix

Parchemins postés : 54
crédits : aurélie.
ligature : elvis
MessageSujet: Re: JOYCE Ҩ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. JOYCE Ҩ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. EmptyDim 11 Sep - 11:37

C'est plutôt un (RE)BIENVENUE !! JOYCE Ҩ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
B. Sofiàna Hodgins-Gomez
B. Sofiàna Hodgins-Gomez

Parchemins postés : 35
crédits : ✎ avatar : ( little lamb ) ▲ signature ( tumblr ).
MessageSujet: Re: JOYCE Ҩ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. JOYCE Ҩ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. EmptyVen 16 Sep - 6:44

Alors (re)bienvenue mademoiselle (:
Troian est un excellent choix et le début de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOYCE Ҩ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. JOYCE Ҩ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. Empty

Revenir en haut Aller en bas

JOYCE Ҩ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B∆VBOULES :: 
têtes de trolls
 :: 
CURRICULUM VITAE
-