AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(M) LACHOWSKI - Entre l'amitié et l'amour, il n'y a qu'un pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P. Brunisscende Oaks
P. Brunisscende Oaks

Parchemins postés : 21
crédits : PINUPS & tumblr
MessageSujet: (M) LACHOWSKI - Entre l'amitié et l'amour, il n'y a qu'un pas. (M) LACHOWSKI - Entre l'amitié et l'amour, il n'y a qu'un pas. EmptyDim 11 Sep - 10:57


THYBALT


surnom(s) : au choix. ✐ âge : vingt-et-un ans. ✐ origines : Anglais (mais vous pouvez lui donner d'autres origines) sang : Sang-Mêlé. ✐ localisation : au choix. ✐ métier : au choix. ✐ ancienne maison : Gryffondor ou Poufsouffle. ✐ groupe : Gringotts carts. ✐ célébrité souhaitée : Francisco Lachowsi (Matthew Lewis, Dave Franco....).

le miroir du risèd
Je ne suis pas exigente, j'attends juste une personne qui ne prendra pas la fuite après m'avoir fait croire être intéresser par mon scénario. Surtout qu'il est très important pour le développement de Brunisscende. Après je veux quand même quelqu'un qui est un bon orthographe, pas un Dieu parce que je sais que moi aussi je fait très souvent des fautes. Mais bon, il y a quand même un certain niveau. Pour la présence sur le forum, tout le monde à une vie et j'en est conscience, donc si vous ne vous connectez que trois ou quatre fois par semaine cela me va amplement. Ensuite le pseudo ainsi que l'avatar sont tout bonnement négociable, mais j'ai le droit de donner mon avis. Pour finir, je ne remercierais jamais assez la personne qui prendra le fiancé de ma Brunisscende.



Tout à commencer par une belle amitié entre Thybalt et Brunisscende, quelque chose de totalement fraternel qui n'aurait jamais pris une autre direction sans leurs parents. Ils ce connaissaient d'avant Poudlard, même si ce n'était pratiquement que de vue, mais ils ont tout de suite sympathiser et donc sont devenu totalement inséparable. Beaucoup de personnes ont même cru qu'ils étaient en couple tellement ils semblaient si intime par moment, mais il 'y avait jamais eu un seul baiser ou autre. Quand l'un ou l'autre avait une relation chacun donnait son avis dès le début et laissait l'autre vie son histoire, étant là quand cela ce finissait mal. Chose qui arrivait très souvent pour Brunie. Une fois Poudlard fini, ils ont crû que leur amitié allait rester telle qu'elle et qu'ils auraient un jour ou l'autre à venir au mariage de l'autre. Mais c'était sans compter sur leurs parents qui ont pris la décision sans leur en parler de les fiancés. Cela a été un coup dur pour les deux, mais ils ont acceptés, ne pouvant faire face à l'autorité de leur paternel respectif. Cela fait pratiquement trois ans qu'ils sont fiancés et le mariage est pour dans moins d'un an. Mais voilà aucun des deux n'auraient pu imaginer qu'un jour des sentiments plus fort que de l'amitié, mais ça a changer pour Brunie qui a commencer à ressentir quelque chose pour Thybalt. Il y a quelques jours de cela elle l'a embrasser par surprise, il a répondu au baiser mais elle a pris peur et s'est enfui. Depuis ils ne se sont pas revu et le jeune homme essaye de tout faire pour comprendre. (C'est à vous de voir s'il ressent plus que de l'amitié pour elle, mais j'avais penser que ce baiser aurait pu déclencher un bon nombre de questionnement de son côté. Du côté de Brunie, elle est maintenant sûre d'être amoureuse de son meilleur ami).

sous le choixpeau
✐ L'histoire est en très grande partie libre, il faut juste savoir que sa famille connaît celle de Brunisscende depuis de nombreuses années et qu'ils avaient déjà eu la chance de ce voir avant leur rentrée à Poudlard. Même si ce n'était que trois ou quatre fois. Pour sa famille à vous de voir, je vous demande juste à ce que ses parents soit encore en couple. Niveau frère et soeur, vous avez carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas

(M) LACHOWSKI - Entre l'amitié et l'amour, il n'y a qu'un pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B∆VBOULES :: 
prologue
 :: 
IL ÉTAIT UNE FOIS UN CRAPAUD
-