AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Casimir

Parchemins postés : 2
MessageSujet: Questions Questions EmptyDim 11 Sep - 10:19

Bonjour ou bonsoir
Alors oui je sais ce que vous dites : il sait pas lire cet idiot, son pseudo ça va pas du tout. En fait, je pensais pas m'inscrire tout de suite, je voulais vous poser 2-3 questions avant, mais apparemment je ne pouvais pas poster dans cette partie sans être inscrit.

Brefouille, j'arrête de raconter ma vie (qui j'en suis sur vous intéresse beaucoup Questions 1465286054) et j'en viens à ma question : il me semble, mais je peux me tromper qu'à une époque sur bavboules il y avait un scenario avec Matthew Gray Gubler (Questions 1231348108), qui s'appelait Casimir d'ailleurs (d'où mon ridicule pseudo) et ce scenario me plaisait énormément. Je voulais savoir s'il allait être remis en jeu ou pas ? Ou dans le pire des cas, si la créatrice ou le créateur du scenario m'autorisait à reprendre son personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Hustle
Thelma Hustle
GOLDLIONlike you're under sedation

Parchemins postés : 409
crédits : calvaries + tumblr
MessageSujet: Re: Questions Questions EmptyDim 11 Sep - 10:23

Ce pseudo il va très bien I love you j'avais un copain de classe qui s'appelait comme ça, et il était tellement adorable qu'il m'a fait aimer ce prénom eheh Questions 2124793060
Effectivement il y avait bien un scenario avec Casimir, mais comme j'ai remis le forum à neuf il a été mis dans les archives, en attendant que sylbao -la propriétaire- refasse sa fiche et donc reprenne ou non le scenario.
Comme je peux pas répondre à sa place, je la laisse faire, mais il faudra peut-être attendre un peu.`
quoi qu'il en soit merci pour l'intérêt que tu porte à bavboules Questions 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://bavboules.forumactif.com

Casimir

Parchemins postés : 2
MessageSujet: Re: Questions Questions EmptyDim 11 Sep - 10:29

Oh Questions 2124793060 magnifique petite Karen Gillan (oui là j'ai l'air d'un psychopathe, je suis au courant T-T).
Merci beaucoup pour ces éclaircissements, dans ce cas, je vais attendre l'avis de Sylbao (magnifique ça aussi comme pseudo).

Oui, j'avais vu qu'il était en hiatus, d'ailleurs j'avais maudit la terre entière et mon ordi quand j'ai vu ça. Au final, je me suis contenté de crier : nooooon, sous la pluie et milieu de la route (c'était très classe Questions 597355807)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B∆VBOULES :: 
prologue
 :: 
LA GAZETTE DU SORCIERS
 :: 
FAQ
-