AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

FLEUR DE LYS❝ Be yourself, but make sure you fit in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyssae Oxburry
Lyssae Oxburry

Parchemins postés : 4
crédits : shiya
MessageSujet: FLEUR DE LYS❝ Be yourself, but make sure you fit in FLEUR DE LYS❝  Be yourself, but make sure you fit in EmptyDim 11 Sep - 9:03



LYSSAE AMANDINE OXBURRY

surnom(s) : Lys, mais ne l'appeler jamais par son second prénom, elle préfererait l'oublier. ✐ âge : 21 ans ✐ date de naissance : 12 Mars ✐ origines : Anglaise et Française ✐ sang : Sang de vélane par sa mère et moldu par son père. C'est donc une sang mélée✐ localisation : Londres, le chemin de traverse ✐ statut : Célib-à-terre. C'est à dire completement seul depuis ses 16 ans. ✐ métier : quality quidditch supplies, faut dire que c'est une reine du quidditch, et que dès qu'elle bouge ses cheveux devant la vitrine, une meute de males en chaleur débarquent et achetent n'importe quoi pour voir la blonde de plus près. Et vous disiez que c'était coul d'être une demi-velane ? ✐ ancienne maison : Même si sa mère voulait l'envoyer à Beauxbatons, son père conseilla Poudlard. Au final, ni l'un, ni l'autre n'aurait plus à Lyssae, mais elle a eu le droit à Poudlard et à Serdaigle. Mais le choipeau a beaucoup hésité avec Sepentard. ✐ patronus : Lorsqu'elle prononce la formule magique qui fait appraitre son patronus, une jolie otarie bondit autour d'elle Elle est blanche aux reflets argents, plus magnifique que jamais. ✐ baguette : 26,5 cm, bos de cerisier et cheveu de velane ✐ groupe : grinngotts carts

le miroir du risèd

pseudo / prénom : RECKLESSVINTAGE ou Clémence, c'est mieux ainsi. Clem passe très bien aussi ;) ✐ âge : 16 ans, l'âge de raison ? Nan, je blague ✐ activité : Promène les licornes en Alaska à la recherche d'otaries roses. Bon, ok, je suis pas drôle. Disons que je suis en Première L comme Littéraire, pas comme loser. (on a faillit faire notre photo de classe à la glee, avec nos doigts en forme de L mais les profs ont pas voulu.) ✐ avis sur le forum : trop beau *.* ✐ votre armoire à disparaître : bazzart c'est mon coupain ✐ avatar : NEED HELP ! Emma Roberts, Brittany Robertson ou Bonnie Wright ?






ici la vie de votre personnage en plusieurs petites anecdotes, en une seule, de témoignage, journal intime ou sous forme de récit de l'histoire globale : peu importe, tant que cela fait plus de trente lignes. Si cela fait moins, votre fiche sera dans un premier temps refusée jusqu'à ce que vous ayez modifié cette partie. En plus de l'histoire, insistez sur les caractéristiques de votre personnage, son caractère.


c'est toi la buse

✐ dix choses (ou plus) à avoir sur votre personnage, sous forme de liste.
✐ dix choses (ou plus) à avoir sur votre personnage, sous forme de liste.
✐ dix choses (ou plus) à avoir sur votre personnage, sous forme de liste.
✐ dix choses (ou plus) à avoir sur votre personnage, sous forme de liste.
✐ dix choses (ou plus) à avoir sur votre personnage, sous forme de liste.
✐ dix choses (ou plus) à avoir sur votre personnage, sous forme de liste.
✐ dix choses (ou plus) à avoir sur votre personnage, sous forme de liste.
✐ dix choses (ou plus) à avoir sur votre personnage, sous forme de liste.
✐ dix choses (ou plus) à avoir sur votre personnage, sous forme de liste.
✐ dix choses (ou plus) à avoir sur votre personnage, sous forme de liste.



Dernière édition par Lyssae Oxburry le Dim 11 Sep - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timeo-Lou Fitzpatrick
Timeo-Lou Fitzpatrick
LOU'cause i'm in love with my mind !

Parchemins postés : 74
crédits : avatar money+honey + gif tumblr + chanson rihanna (vevo)
MessageSujet: Re: FLEUR DE LYS❝ Be yourself, but make sure you fit in FLEUR DE LYS❝  Be yourself, but make sure you fit in EmptyDim 11 Sep - 9:06

WHAT THE FUCK ? (n.p : ne plus écouter loca people. FLEUR DE LYS❝  Be yourself, but make sure you fit in 712611552) Bienvenue en tout cas, super choix de nom, prénom, avatar, tout en fait. FLEUR DE LYS❝  Be yourself, but make sure you fit in 3477231806 Bonne chance pour ta fifiche d'amour de bisounours ! FLEUR DE LYS❝  Be yourself, but make sure you fit in 431541920
Revenir en haut Aller en bas
Lyssae Oxburry
Lyssae Oxburry

Parchemins postés : 4
crédits : shiya
MessageSujet: Re: FLEUR DE LYS❝ Be yourself, but make sure you fit in FLEUR DE LYS❝  Be yourself, but make sure you fit in EmptyDim 11 Sep - 9:08

    LOGAN FLEUR DE LYS❝  Be yourself, but make sure you fit in 2124793060 *pardon je bave* Arrow
    Merci :) Donc je suppose que c'est un vote pour emma ? FLEUR DE LYS❝  Be yourself, but make sure you fit in 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Timeo-Lou Fitzpatrick
Timeo-Lou Fitzpatrick
LOU'cause i'm in love with my mind !

Parchemins postés : 74
crédits : avatar money+honey + gif tumblr + chanson rihanna (vevo)
MessageSujet: Re: FLEUR DE LYS❝ Be yourself, but make sure you fit in FLEUR DE LYS❝  Be yourself, but make sure you fit in EmptyDim 11 Sep - 9:16

Oui c'est tout à fait ça ! FLEUR DE LYS❝  Be yourself, but make sure you fit in 2758141441 FLEUR DE LYS❝  Be yourself, but make sure you fit in 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Lyssae Oxburry
Lyssae Oxburry

Parchemins postés : 4
crédits : shiya
MessageSujet: Re: FLEUR DE LYS❝ Be yourself, but make sure you fit in FLEUR DE LYS❝  Be yourself, but make sure you fit in EmptyDim 11 Sep - 10:05

Je crois que je vais ceder à Emma, elle est définitivement parfaite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Hustle
Thelma Hustle
GOLDLIONlike you're under sedation

Parchemins postés : 409
crédits : calvaries + tumblr
MessageSujet: Re: FLEUR DE LYS❝ Be yourself, but make sure you fit in FLEUR DE LYS❝  Be yourself, but make sure you fit in EmptyDim 11 Sep - 10:26

Je plussoie emma ;)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, jolie fleur de lys FLEUR DE LYS❝  Be yourself, but make sure you fit in 431541920 Un petit rappel : pour pouvoir avoir une particularité magique,il faut en faire la demande en message privé à l'un des admins en lui envoyant ses motivations, qui en débattra ensuite avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://bavboules.forumactif.com
P. Brunisscende Oaks
P. Brunisscende Oaks

Parchemins postés : 21
crédits : PINUPS & tumblr
MessageSujet: Re: FLEUR DE LYS❝ Be yourself, but make sure you fit in FLEUR DE LYS❝  Be yourself, but make sure you fit in EmptyDim 11 Sep - 11:10

    Bienvenue FLEUR DE LYS❝  Be yourself, but make sure you fit in 2124793060.
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Phoenix
Wilma Phoenix

Parchemins postés : 54
crédits : aurélie.
ligature : elvis
MessageSujet: Re: FLEUR DE LYS❝ Be yourself, but make sure you fit in FLEUR DE LYS❝  Be yourself, but make sure you fit in EmptyDim 11 Sep - 11:38

Quel magnifique prénom ! Bienvenue sur le forum FLEUR DE LYS❝  Be yourself, but make sure you fit in 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Lyssae Oxburry
Lyssae Oxburry

Parchemins postés : 4
crédits : shiya
MessageSujet: Re: FLEUR DE LYS❝ Be yourself, but make sure you fit in FLEUR DE LYS❝  Be yourself, but make sure you fit in EmptyDim 11 Sep - 14:52

    Merci à toutes !
    Que de jolies filles ! Karen (parfaite, ça c'est sur !), Barbara (ma jolie bruni !) & Emily (cette fille, je l'adule *.*)
    Va pour Emma alors FLEUR DE LYS❝  Be yourself, but make sure you fit in 2124793060
    Oui, mp envoyé. J'ai surtout expliqué la famille de Lys pour ma motivation, parce que j'ai pas vraiment de motivation, c'est que ça correspond surtout à l'histoire de sa famille. J'ai BESOIN qu'elle soit demi-velane en quelque sorte :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLEUR DE LYS❝ Be yourself, but make sure you fit in FLEUR DE LYS❝  Be yourself, but make sure you fit in Empty

Revenir en haut Aller en bas

FLEUR DE LYS❝ Be yourself, but make sure you fit in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B∆VBOULES :: 
têtes de trolls
 :: 
CURRICULUM VITAE
-