AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ϟ B∆VBOULES : RECENSEMENT N°1 (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blake Cromwell
Blake Cromwell

Parchemins postés : 15
crédits : crusty creek (avatar) ; @tumblr
MessageSujet: Re: ϟ B∆VBOULES : RECENSEMENT N°1 (terminé) ϟ B∆VBOULES : RECENSEMENT N°1 (terminé) - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 11:11

Le plaisir est pour moi. ϟ B∆VBOULES : RECENSEMENT N°1 (terminé) - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Phoenix
Wilma Phoenix

Parchemins postés : 54
crédits : aurélie.
ligature : elvis
MessageSujet: Re: ϟ B∆VBOULES : RECENSEMENT N°1 (terminé) ϟ B∆VBOULES : RECENSEMENT N°1 (terminé) - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 18:23

Je rentre de vacances aujourd'hui même, je me dis " tiens, si j'allais voir si le forum a bougé " et je tombe sur un design magnifique avec un recensement et la promesse d'une réouverture, la vie est bien faite non ? Mais dis-moi, tu gardes Elvis ???
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Hustle
Thelma Hustle
GOLDLIONlike you're under sedation

Parchemins postés : 409
crédits : calvaries + tumblr
MessageSujet: Re: ϟ B∆VBOULES : RECENSEMENT N°1 (terminé) ϟ B∆VBOULES : RECENSEMENT N°1 (terminé) - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:31

J'avais peur que tu ne reviennes pas. En fait, j'ai vraiment cru que tu n'allais pas revenir. Donc oui, la vie est bien faite I love you Mais c'est pour ça que je m'étais décidée à changer de personnage, et ne pas garder Elvis. J'ai eu peur qu'il ne m'inspire pas tant que ça, et j'avais déjà une idée de personnage. Mais si tu reste, il reste ϟ B∆VBOULES : RECENSEMENT N°1 (terminé) - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://bavboules.forumactif.com
Wilma Phoenix
Wilma Phoenix

Parchemins postés : 54
crédits : aurélie.
ligature : elvis
MessageSujet: Re: ϟ B∆VBOULES : RECENSEMENT N°1 (terminé) ϟ B∆VBOULES : RECENSEMENT N°1 (terminé) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 9:04

Tu as osé douter de moi après les échanges de mps ? Alala ϟ B∆VBOULES : RECENSEMENT N°1 (terminé) - Page 2 2786539250
Si tu gardes Elvis je reste sur le forum car je ne me vois pas jouer Wilma sans lui, se serait vraiment dommage de ne pouvoir exploiter un tel lien. Après je ne voudrais pas te forcer la main.
Sinon je suis curieuse de voir le renouveau du forum, vas-tu apporter les "petits plus" dont tu m'avais parlé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Hustle
Thelma Hustle
GOLDLIONlike you're under sedation

Parchemins postés : 409
crédits : calvaries + tumblr
MessageSujet: Re: ϟ B∆VBOULES : RECENSEMENT N°1 (terminé) ϟ B∆VBOULES : RECENSEMENT N°1 (terminé) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 11:33

Pardonnes moi ϟ B∆VBOULES : RECENSEMENT N°1 (terminé) - Page 2 2124793060
Je le garde, dans ce cas. J'ai pas envie que tu te force à changer de personnage si tu n'en a pas envie. je changerai juste certains de ses aspects, mais il restera en gros le même.
En tout cas, oui, certaines choses dont on avait parlé vont être installées ;)
On devrait rouvrir dans la journée, j'attends juste mes deux coéquipiers (:


RECENSEMENT TERMINÉ/
Revenir en haut Aller en bas
https://bavboules.forumactif.com
Wilma Phoenix
Wilma Phoenix

Parchemins postés : 54
crédits : aurélie.
ligature : elvis
MessageSujet: Re: ϟ B∆VBOULES : RECENSEMENT N°1 (terminé) ϟ B∆VBOULES : RECENSEMENT N°1 (terminé) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 12:14

Magnifique ϟ B∆VBOULES : RECENSEMENT N°1 (terminé) - Page 2 1828999080 ϟ B∆VBOULES : RECENSEMENT N°1 (terminé) - Page 2 2694943838
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ B∆VBOULES : RECENSEMENT N°1 (terminé) ϟ B∆VBOULES : RECENSEMENT N°1 (terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ B∆VBOULES : RECENSEMENT N°1 (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B∆VBOULES :: 
prologue
 :: 
LA GAZETTE DU SORCIERS
 :: 
ANNONCES
-