AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(F) CANDICA ACCOLA ▲ best friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
B. Sofiàna Hodgins-Gomez
B. Sofiàna Hodgins-Gomez

Parchemins postés : 35
crédits : ✎ avatar : ( little lamb ) ▲ signature ( tumblr ).
MessageSujet: (F) CANDICA ACCOLA ▲ best friends. (F) CANDICA ACCOLA ▲ best friends. EmptySam 24 Sep - 16:36


Caprice Zorah Winkfield


surnom(s) : aux choix. ✐ âge : vingt deux ans et neuf mois. ✐ origines : aux choix. ✐ sang : sang-mélée. ✐ localisation : londres. ✐ métier : au choix. ✐ ancienne maison : gryffondor ✐ groupe : floo powder ✐ célébrité souhaitée : candice accola.

le miroir du risèd
Bonjour tout le monde I love you Alors tout d'abord je tiens à remercier les personnes qui liront ce scénario, sachez qu'il est très important pour moi (a) Candice Accola est difficilement négociable, car je le vois très bien en meilleure amie de mon personnage. L'histoire, je la laisse libre, sachez qu'elle a un frère jumeau ( pettyfer en scénario ). Je demande tout d'abord une personne active et intéressé par le scénario et qui ne me lâchera pas au bout d'une semaine sans avoir terminée sa fiche :) Mais je veux surtout que vous vous amusiez avec (F) CANDICA ACCOLA ▲ best friends. 2124793060




En sommes, les deux jeunes femmes sont meilleures amies depuis leur onze ans, elles se sont rencontrées dans le Poudlard Express et se sont difficilement lâchée. Il était rare de les voir séparées. Elles se complètent même si elles sont complètement différente l'une de l'autre, cela n'empêche pas leur amitié de se souder de jours en jours.

sous le choixpeau
✐ l'histoire est complètement libre. (:

Revenir en haut Aller en bas

(F) CANDICA ACCOLA ▲ best friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B∆VBOULES :: 
prologue
 :: 
IL ÉTAIT UNE FOIS UN CRAPAUD
-