AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

l'homme est un loup pour l'homme : c'est méchant pour le loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Izar P. Vincus
Izar P. Vincus

Parchemins postés : 10
crédits : Arsenic
MessageSujet: l'homme est un loup pour l'homme : c'est méchant pour le loup l'homme est un loup pour l'homme : c'est méchant pour le loup EmptyLun 19 Sep - 10:56

l'homme est un loup pour l'homme : c'est méchant pour le loup Izarv5z5
Izar Payne Vincus

Service de Liens
« les gens vivent en société »
  • Des connaissances: D'anciens élèves de Serdaigle si possible, qui se rappellent de lui (à voir comment).
  • Un mentor: Quelqu'un qui a un peu pitié du total manque de confiance en lui d'Izar et qui lui apprend la vie d'adulte.
  • Des enquiquineurs: Des gens qui ne blairent pas sa façon d'être, tout simplement! Que ce soit sa franchise, son ennui visible ou sa tête, c'est officiel, ils n'ont qu'une envie, le faire pleurer et lui faire mal.
  • Des relations: Ce n'est pas parce que l'on ne s'attache pas que l'on a pas des pulsions, et depuis qu'il est majeur, Izar peut se laisser un peu plus aller à accepter les propositions. Il apprécie les personnes plus agées que lui ;)
  • Autres liens: Toute idée originale qui vous siera!

    Contactez moi par MP ou postez à la suite pour toute idée de lien : l'homme est un loup pour l'homme : c'est méchant pour le loup 2694943838

Revenir en haut Aller en bas
Izar P. Vincus
Izar P. Vincus

Parchemins postés : 10
crédits : Arsenic
MessageSujet: Re: l'homme est un loup pour l'homme : c'est méchant pour le loup l'homme est un loup pour l'homme : c'est méchant pour le loup EmptyLun 19 Sep - 10:56


AGE •. 18 ans

CARACTERE •. Timide (très)•. Intelligent •. Rêveur •. Franc •. Ment rarement •. Déteste le soleil •. Solitaire •. Attachant •. Crédule •. Dans son monde •. Parfois déprimé

Physique •. Une taille commune, un corps svelte et de longues jambes, pas de muscles surdéveloppés, au contraire, très blanc, pâle, des yeux cernés et des cheveux de paille, un piercing au nez et des jeans trop ajustés pour ne pas être suspects.

FAMILLE •. Parents + demi soeur de 23 ans.

STATUT •. Sang mélé

ORIGINE •. Norvégien / Anglo marocain

HOBBIES •. Lire, lire, lire, lire, apprendre, lire et... danser.

Arsenic.


Gringotts Carts
UC
l'homme est un loup pour l'homme : c'est méchant pour le loup 21ho2pgcbqgt1992e0xz
UC



Floo Powder
UC
l'homme est un loup pour l'homme : c'est méchant pour le loup 21ho2pgcbqgt1992e0xz
UC



Dernière édition par Izar P. Vincus le Lun 19 Sep - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izar P. Vincus
Izar P. Vincus

Parchemins postés : 10
crédits : Arsenic
MessageSujet: Re: l'homme est un loup pour l'homme : c'est méchant pour le loup l'homme est un loup pour l'homme : c'est méchant pour le loup EmptyLun 19 Sep - 10:56

Vous pouvez poster :3
Revenir en haut Aller en bas
B. Sofiàna Hodgins-Gomez
B. Sofiàna Hodgins-Gomez

Parchemins postés : 35
crédits : ✎ avatar : ( little lamb ) ▲ signature ( tumblr ).
MessageSujet: Re: l'homme est un loup pour l'homme : c'est méchant pour le loup l'homme est un loup pour l'homme : c'est méchant pour le loup EmptySam 24 Sep - 12:22

Moi j'en veux un, mais je t'avoue que je n'ai réellement pas d'idée - va se pendre -
Revenir en haut Aller en bas
Izar P. Vincus
Izar P. Vincus

Parchemins postés : 10
crédits : Arsenic
MessageSujet: Re: l'homme est un loup pour l'homme : c'est méchant pour le loup l'homme est un loup pour l'homme : c'est méchant pour le loup EmptySam 24 Sep - 17:09

    Coucou l'homme est un loup pour l'homme : c'est méchant pour le loup 151766792 Alors perso, je verrais bien Izar trouver Sofiana très jolie mais n'avoir jamais osé lui parler et rougir à fond dés qu'il la croise sur le chemin, de plus, si je calcule bien, ils ont du être à poudlard ensemble quelques années, et du coup il ne l'aurait pas oublié, comme un ado qui retrouve un "grand" de son école et qui ose pas l'aborder, alors que le plus grand ne se souvient absolument pas de lui ^^
    Du coup par contre je sais pas comment le verrais ton perso, vu que mon ptit bébé est une petite souris toute discrète :)
Revenir en haut Aller en bas
B. Sofiàna Hodgins-Gomez
B. Sofiàna Hodgins-Gomez

Parchemins postés : 35
crédits : ✎ avatar : ( little lamb ) ▲ signature ( tumblr ).
MessageSujet: Re: l'homme est un loup pour l'homme : c'est méchant pour le loup l'homme est un loup pour l'homme : c'est méchant pour le loup EmptySam 24 Sep - 17:16

Izar P. Vincus a écrit:
    Coucou l'homme est un loup pour l'homme : c'est méchant pour le loup 151766792 Alors perso, je verrais bien Izar trouver Sofiana très jolie mais n'avoir jamais osé lui parler et rougir à fond dés qu'il la croise sur le chemin, de plus, si je calcule bien, ils ont du être à poudlard ensemble quelques années, et du coup il ne l'aurait pas oublié, comme un ado qui retrouve un "grand" de son école et qui ose pas l'aborder, alors que le plus grand ne se souvient absolument pas de lui ^^
    Du coup par contre je sais pas comment le verrais ton perso, vu que mon ptit bébé est une petite souris toute discrète :)

Han j'adore l'homme est un loup pour l'homme : c'est méchant pour le loup 2124793060 Et bien Sofiàna pourrait l'avoir croisé mais elle a la mémoire d'un poisson rouge et se souvient très peu des visages, donc ça pourrait concorder l'homme est un loup pour l'homme : c'est méchant pour le loup 2155024022 et puis comme elle est apprentie médicomage, ils pourraient s'être rencontré lorsqu'Izar serait tombé où ouvert la main, enfin une partie du corps et Sofiàna serait celle qu'il aurait soigné ? - dans un futur proche ? -
Revenir en haut Aller en bas
Izar P. Vincus
Izar P. Vincus

Parchemins postés : 10
crédits : Arsenic
MessageSujet: Re: l'homme est un loup pour l'homme : c'est méchant pour le loup l'homme est un loup pour l'homme : c'est méchant pour le loup EmptyDim 25 Sep - 11:37

    Le petit a déja fait une tentative de suicide mais c'était à Poudlard donc il peut aussi être suivi par un médicomage qui fait un check tous les mois, etc, du coup oui ils se seraient croisés et Sofiana aurait pu juste retenir qu'il était bien maigre xD Et oui, dans un futur proche, elle peut très bien se retrouver à s'occuper de lui, s'il se prend une avalanche de livres de soins aux créatures magiques sur le coin du museau, héhé :D
Revenir en haut Aller en bas
B. Sofiàna Hodgins-Gomez
B. Sofiàna Hodgins-Gomez

Parchemins postés : 35
crédits : ✎ avatar : ( little lamb ) ▲ signature ( tumblr ).
MessageSujet: Re: l'homme est un loup pour l'homme : c'est méchant pour le loup l'homme est un loup pour l'homme : c'est méchant pour le loup EmptyDim 25 Sep - 12:28

Sa me va parfaitement, donc on fait comme ça l'homme est un loup pour l'homme : c'est méchant pour le loup 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'homme est un loup pour l'homme : c'est méchant pour le loup l'homme est un loup pour l'homme : c'est méchant pour le loup Empty

Revenir en haut Aller en bas

l'homme est un loup pour l'homme : c'est méchant pour le loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B∆VBOULES :: 
têtes de trolls
 :: 
GRIMOIRES
 :: 
PARCHEMINS RELATIONNELS
-