AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

→ « talking to the moon. » t&s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
B. Sofiàna Hodgins-Gomez
B. Sofiàna Hodgins-Gomez

Parchemins postés : 35
crédits : ✎ avatar : ( little lamb ) ▲ signature ( tumblr ).
MessageSujet: → « talking to the moon. » t&s. →  « talking to the moon. » t&s. EmptyDim 18 Sep - 17:56


❝ timeo-lou and bebel sofiàna ❞

« Et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Un matin, à force de l'avoir à mes côtés, j'ai pris conscience que je ne serais plus capable de me passer de lui »

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Bonsoir ! dit-elle lorsqu'elle entra dans l'enceinte de cette bonne vieille taverne qu'était le Chaudron Baveur. Elle avait préférée prendre congé de ses amies qui avaient l'intention de l'amener au cinéma voir le dernier film qui était sortit et qui était déjà entrain de faire parler de lui. Mais non, Sofiàna avait préférée rester tranquille dans cette auberge qui avait mauvaise mine de ce côté du monde. Beaucoup n'osait pas entrer, enfin de ceux qu'elle connaissait en dehors de ce monde magique. La main sur la poignée, elle refermait la porte lorsqu'elle entendit. Oh Bonsoir Sofiàna, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu ici ! Elle releva la tête et un sourire s'afficha sur son visage. La porte fit alors un grincement qui lui arracha une légère grimace. Ne t'en fais pas, j'ai l'intention de changer cette porte ! Elle sourit. Oui, je sais ça fait longtemps, désolée hein mais bon le travail ... Elle s'avança alors de quelques pas, contournant les tables et les quelques chaises qui les entouraient. Oui, d'ailleurs je crois avoir déjà entendu cette phrase quelque parts ! dit-elle en rigolant. Toujours là même à ce que je vois ! Elle rit doucement tout en s'asseyant à une table qui ne comportait qu'une chaise. Parfait. Elle posa son sac à ses pieds et répondit alors On ne change pas les habitudes ! Elle lui fit un clin d'oeil. Elle se baissa et prit son sac pour le poser sur ses genoux. Elle ouvrit la fermeture éclair et l'ouvrit. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle cherchait, elle tomba sur son portable, ça m'étonnerait qu'elle ait du réseau ici. Oui, un portable. Issue du monde des moldus, la jeune femme se devait d'être dernier cri, pour ne pas paraître étrange aux yeux des autres, elle faisait tout pour se renseigner sur les dernières modes, les derniers films qui venaient de sortit, elle avait peur de paraître comme un monstre à leur yeux. Elle était tout de même tiraillée. Elle faisait tout pour ne pas l'être aux yeux des moldus mais lorsqu'elle laissait échapper un mot de ce monde dans celui de la magie elle apparaissait comme une étrangère. Elle ne sortit pas son portable mais le manipula dans son sac, la lumière se voyait mais pas trop. De toute façon à cette heure de la journée, il n'y avait pas grand monde, ce qui était plutôt étrange pour un début de soirée. Elle sentit une présence, c'était le barman qui venait lui apporter sa bierre au beurre. Elle le remercia d'un signe de tête accompagnée d'un sourire tout en cachant discrètement son portable. Son sourire se pinça lorsqu'elle vit le regard de l'homme se posait sur son sac d'un air curieux. Merci beaucoup. dit-elle génée. Maladroite comme elle est elle ne faisait réellement pas attention à ce qu'elle faisait. Ce matin encore, lorsqu'elle s'était levée, son petit orteil avait douloureusement rencontré le pied de son lit. Elle porte encore la douleur, mais elle s'était doucement évanouit. Elle laissa son sac pour prendre son verre et but d'un trait ce qu'elle put. Elle constata qu'il lui manquait la moitié du tier de son verre. Elle entendit un rire sourd. Elle regarda en sa direction. Je crois que je vais regrettée d'avoir fait ça. Sa tête commença à lui tourner, elle ferma quelque secondes les yeux. Lorsqu'elle eut trouvée un semblant d'esprit, elle laissa la monnaie sur le table et s'en alla en oubliant pas son sac. Les talons de ses chaussures faisaient un bruit sec sur le parquet usé de l'auberge, elle fit un signe de main et sortit du Chaudron Baveur par la porte de derrière qui la mena devant un mur de brique, elle se baissa et sortit sa baguette qu'elle mettait dans sa botte pour enfin se redresser et composer le code. Elle ne mit que quelques secondes avant se voir le mur de brique rouge se décomposé, elle passa dans le trou du mur et se retrouva sur le chemin de traverse. Depaysement total. Elle prit quelques secondes pour prendre une bouffé d'air. Elle tourna la tête vers la gauche tandis qu'elle tournait vers la droite. Lorsqu'elle tourna la tête pour regarder où elle allait, elle fit très vite un mouvement de recul pour éviter la personne qui allait lui foncé dedans. Wolé, faut faire attention un peu ! dit-elle en rigolant. Sofiàna n'était pas du genre à agresser les gens, c'est tout en souriant qu'elle avait dit ça. Mais la mine curieuse et surprise du jeune homme la fit sourire. Excusez-moi, mais on se serait déjà vu ? Votre tête me dit vaguement quelque chose ! Sofiàna ne perdait pas une seconde pour entamer une conversation avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle était comme ça, malheureusement il lui arrivait souvent de tomber sur des personne mal attentionnée et là c'est le drame, Sofiàna réussissait toujours pas gagner ... Comment ? Elle ne le savait pas elle même. Elle se posta alors devant ce jeune homme, ses cheveux bruns et son regard océan lui disait vraiment quelque chose ? Qui, elle ne le savait pas, non pas qu'elle avait des trous de mémoires, enfaite, peut être que si, elle avait une mémoire de poisson rouge.

Revenir en haut Aller en bas

→ « talking to the moon. » t&s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B∆VBOULES :: 
trois au dessus, deux à côté
 :: 
LE CHEMIN DE TRAVERSE
-