AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

memories. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blake Cromwell
Blake Cromwell

Parchemins postés : 15
crédits : crusty creek (avatar) ; @tumblr
MessageSujet: memories. (uc) memories. (uc) EmptySam 10 Sep - 14:47



BLAKE ASHTON CROMWELL

surnom(s) : Blaky, non sérieusement, elle a une tête à avoir un surnom. Et sortez surtout pas Blondie sinon elle vous arrache les yeux. ✐ âge : vingt-trois ans et toujours pas une ride, c'est beau la jeunesse. ✐ date de naissance : vingt-quatre décembre, la veille de noël et elle a toujours plus de cadeaux sur deux jours. ✐ origines : américano-russe. ✐ sang : sang-mêlé, née d'un père sorcier et d'une mère moldue. Et est la cadette d'une fraterie. ✐ localisation : au Chaudron baveur. ✐ statut : célibataire ✐ métier : vendeuse d'accessoire au Quidditch ✐ ancienne maison : Serpentard, oui elle a toujours été un peu peste sur les bords, et ce n'est pas sa faute. ✐ patronus :Un animal qui fait partie d'une des espèces les plus dangereuses de la planète, le scorpion. ✐ baguette :15cm, cheveu de velane, bois de hêtre. ✐ groupe : grinngotts carts

le miroir du risèd

pseudo / prénom : aurore. ✐ âge : assez pour faire des bêtises, d'ailleurs ya pas d'âge pour en faire.✐ activité : autant que possible ✐ avis sur le forum : AGNEEEESSSSS, tu sais tout. memories. (uc) 2155024022votre armoire à disparaître : je le connaissais déjà, j'y étais sur la première version. ✐ avatar : jennifer lawrence






ici la vie de votre personnage en plusieurs petites anecdotes, en une seule, de témoignage, journal intime ou sous forme de récit de l'histoire globale : peu importe, tant que cela fait plus de trente lignes. Si cela fait moins, votre fiche sera dans un premier temps refusée jusqu'à ce que vous ayez modifié cette partie. En plus de l'histoire, insistez sur les caractéristiques de votre personnage, son caractère.



c'est toi la buse

✐ dix choses (ou plus) à avoir sur votre personnage, sous forme de liste.
✐ dix choses (ou plus) à avoir sur votre personnage, sous forme de liste.
✐ dix choses (ou plus) à avoir sur votre personnage, sous forme de liste.
✐ dix choses (ou plus) à avoir sur votre personnage, sous forme de liste.
✐ dix choses (ou plus) à avoir sur votre personnage, sous forme de liste.
✐ dix choses (ou plus) à avoir sur votre personnage, sous forme de liste.
✐ dix choses (ou plus) à avoir sur votre personnage, sous forme de liste.
✐ dix choses (ou plus) à avoir sur votre personnage, sous forme de liste.
✐ dix choses (ou plus) à avoir sur votre personnage, sous forme de liste.
✐ dix choses (ou plus) à avoir sur votre personnage, sous forme de liste.



Dernière édition par Blake Cromwell le Sam 10 Sep - 17:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timeo-Lou Fitzpatrick
Timeo-Lou Fitzpatrick
LOU'cause i'm in love with my mind !

Parchemins postés : 74
crédits : avatar money+honey + gif tumblr + chanson rihanna (vevo)
MessageSujet: Re: memories. (uc) memories. (uc) EmptySam 10 Sep - 14:51

Bienvenue en enfer petite. Ici tu vas souffrir, tu vas pleurer, enfin tu vois l'topo. *dit-il la lampe braquée sur sa tête* Mais nooooon, c'est le contraire, on t'aime et tout, on construit des temples ornés de nutella avec des gargouilles bisounours et telletubies ! -out- Bref, bienvenue, si tu as des questions ou quoi que ce soit, tu nous mpottes, ou sinon tu seras châtié ! Bon séjour, long surtout, ici ! memories. (uc) 2124793060 memories. (uc) 1828999080 memories. (uc) 705485277
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Phoenix
Wilma Phoenix

Parchemins postés : 54
crédits : aurélie.
ligature : elvis
MessageSujet: Re: memories. (uc) memories. (uc) EmptySam 10 Sep - 14:54

Haaaa Shiny, j'adorais le prénom Vera mais j'ai tout de même hâte de voir ce que tu vas faire avec Blake ! memories. (uc) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Hustle
Thelma Hustle
GOLDLIONlike you're under sedation

Parchemins postés : 409
crédits : calvaries + tumblr
MessageSujet: Re: memories. (uc) memories. (uc) EmptySam 10 Sep - 15:07

timeo-lou a écrit:
n construit des temples ornés de nutella avec des gargouilles bisounours et telletubies !
Ah bah c'est toi qui t'en charge alors, parce que moi j'aurai du mal à faire tout ça sans le bouffer avant memories. (uc) 2758141441
En tout cas très très bon choix d'avatar. Je vois Jennifer et je mouille ma culotte, c'est ouf Arrow Je te la réserve pour trois jours. Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche. j'ai hâte d'en savoir plus sur blake memories. (uc) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://bavboules.forumactif.com
Blake Cromwell
Blake Cromwell

Parchemins postés : 15
crédits : crusty creek (avatar) ; @tumblr
MessageSujet: Re: memories. (uc) memories. (uc) EmptySam 10 Sep - 15:09

je vais te faire mouiller plus, et karen boudiou, elle c'est pire que yummy. memories. (uc) 2124793060 memories. (uc) 712611552 memories. (uc) 2155024022
WILMA. memories. (uc) 712611552 memories. (uc) 712611552
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: memories. (uc) memories. (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas

memories. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B∆VBOULES :: 
têtes de trolls
 :: 
CURRICULUM VITAE
-