AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ϟ L'ordre du phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thelma Hustle
Thelma Hustle
GOLDLIONlike you're under sedation

Parchemins postés : 409
crédits : calvaries + tumblr
MessageSujet: ϟ L'ordre du phénix ϟ L'ordre du phénix EmptyDim 4 Sep - 15:33

Pour vous servir, trois supers sorciers facétieux sont à votre service. Ils sont parfois chiants, exigeants, éreintants, mais par merlin, ils le font bien ! Bien entendu, ils ne servent pas qu'à ça, et afin d'en connaître un peu plus sur ces choses qui sont en fait d'adorables agneaux, vous n'avez qu'à suivre le guide. Ils ont, certes, eux aussi une vie, mais sont à votre écoutes à la moindre question. N'ayant donc pas de scrupule à leur envoyer un petit hibou privé : ils essaieront de vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.


Dernière édition par Thelma Hustle le Sam 10 Sep - 12:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bavboules.forumactif.com
Thelma Hustle
Thelma Hustle
GOLDLIONlike you're under sedation

Parchemins postés : 409
crédits : calvaries + tumblr
MessageSujet: Re: ϟ L'ordre du phénix ϟ L'ordre du phénix EmptyDim 4 Sep - 15:34


ϟ L'ordre du phénix Tumblr_lb0qca5Dy91qbkc1no1_500

RIDDLE / Agnès
aka. thelma hustle / elvis teeroy

De toute évidence je vais être la première à y passer.
Mon petit nom à moi c'est Agnès, et mes amis n'ont pas trouvé d'autres surnoms que gnegnes ou gnegnette donc on évite de faire comme eux hein ϟ L'ordre du phénix 2758141441
J'ai actuellement dix-huit ans, car née le 26 novembre 1992 à 12h50 à Annecy, fille de (...) ouais on s'en fiche. J'ai donc bientôt dix-neuf ans et je me sens pas du tout de passer cet âge là ahah. Je rentre cette année à l'université de Toulouse en Arts-Plastiques et j'ai grave la frousse, sans compter que je ne connais ni la ville, ni les gens, ni rien du tout. Mais bon.
Mon physique se résume à une chose : la p'tite aux cheveux rouges.
En ce qui concerne mes goûts, je suis assez portée sur la photographie, la retouche photo et en allant dans cette lignée le graphisme, même si j'y vais plus au feeling qu'autre chose. J'aime aussi la musique, mais c'est bien tout ce que je fais avec elle puisque je ne sais jouer d'aucun instrument : je suis trop impatiente pour prendre des cours. C'est l'une des plus grandes frustrations de ma vie.
Sinon, je suis un peu une geek, qui passe sa vie devant ordi/séries, et je sais pas si j'assume. En dehors de ça, j'ai toujours une vie, même si je sais pas trop où elle est. Je l'ai perdu dans ma petite culotte. Il y a beaucoup de choses dans ma petite culotte.


Dernière édition par Thelma Hustle le Sam 10 Sep - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bavboules.forumactif.com
Timeo-Lou Fitzpatrick
Timeo-Lou Fitzpatrick
LOU'cause i'm in love with my mind !

Parchemins postés : 74
crédits : avatar money+honey + gif tumblr + chanson rihanna (vevo)
MessageSujet: Re: ϟ L'ordre du phénix ϟ L'ordre du phénix EmptyDim 4 Sep - 15:41


ϟ L'ordre du phénix 2987873869_1_7_gVxfu2YF

JOKES&JOKES / Erwan
featuring timeo-lou fitzpatrick

Boh, boh, boh. A moi. Moi je suis connu sous le pseudo de RED MONKEY, FLUFFY FOOT, JOKES&JOKES, Rochambeau. Bref, j'en ai eu une ribambelle, mais je signe mes créas d'un red monkey bien avisé ! Mon prénom c'est Erwan, j'ai été créé un jour, pour naître un autre jour, un 28 novembre je crois.. en 199.. 5 ! Ouais c'ça. j'ai donc bientôt, hum, seize ans. Ouais c'trop le swag ! dans le vie je rentre en première S, pour faire médecine, ou sciences-po, just for the fun quoi.

Bon j'adore la photo. Tout comme la musique. Je m'aime assez en fait, même si à certaines périodes, je me trouve inutile. J'ai un coeur fragile, déjà brisé, assez blasé. je suis pas un geek, vu que j'aime ma vie irl mais quand même bien accro ! ϟ L'ordre du phénix 4276145973 J'aime être sous la couette, l'hiver, lire, étudier la vie après la mort, l'odeur de la pluie, l'orage, les potes, les coiffures. Pleins de petits trucs inutiles. Je suis marié à Ke$ha, Lady Gaga et Nicki Minaj. Et si j'étais gay mon petit ami serait Logan Lerman. #mavie J'ai la tchatch avec les filles, et aussi les garçons, des mecs me draguent, oui oui. Bref, je pense avoir tout dit, au moins assez pour qu'on me cerne ! ϟ L'ordre du phénix 2758141441
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ L'ordre du phénix ϟ L'ordre du phénix Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ L'ordre du phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B∆VBOULES :: 
prologue
 :: 
RAPELTOUT
-